Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Termi | Bienvenue Project
De beaux objectifs! J’espère que tu pourra les réaliser En attendant bon jeu et n’hésite pas à MP pour n'importe quelle question |
||
Dr chawala | Bonjour a tous et a toutes
je vient me presenter Je m'apelle Aurelien, j'ai 21 ans, je vient de la vendée a Pouzauges ( a côté du puy du fou, les gens ne connaissent que ca dans ma contré) je suis interimaire. J'ai une passion pour les bestio j'ai 2 chiennes, une dogue argentin d'un ans et demi (04/03/14) qui s'apelle Jaya, un border collie de 10 mois (10/01/2015)qui s'apelle hoppie. j'ai un chat qui a 4 mois qui s'apelle Link (trouver lors d'une balade avec mes chiens) et un couple de furet qui s'appelle Jarno pour le mal et Jukka pour la femmelle (hommage au dudsons) puis Deux axelot qui s'appelle pas. par la suite, je compte ouvrir un elevage de chiens, qui aura pour but de montrer qu'on peut vivre de ce metiers sans exploiter les chiens. sans les fatiguer et en les aimant comme si j'en aurais qu'une seul. et je voudrais accompagner ce projet en donnant des cours de dressage. voila je me suis devoiler sans en dire trop, maintenant n'hesitez pas a venirs me parler sur ce poste ( si c'est autoriser) ou en MP sur le jeu avec le meme pseudo que celui-ci. merci bien |
||