Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_19985 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
YllegaL | Je te remercie Indi-K ! oui je les est déjà lu plusieurs fois ! ![]() Mais merci de ton Accueil ! ![]() |
||
Indi-K | Bienvenue parmi nous amigo! ![]() je suis sur que tu trouvera ton bonheur sur weed-land et parmi ses membres! ![]() je t'invite à lire la FAQ sur la partie jeu... tu y trouvera tout ce qu'il te faut absolument savoir pour pas te planter au début! ![]() pense aussi à lire, ou relire, les règlements du jeu et du forum bien sur... ![]() sache que sur weed-land, il n'est permis de parler de cannabis et de culture que de façon virtuelle... toute discutions ou allusions réelles portant sur le cannabis sont strictement interdites! ![]() je te souhaite bon jeu et bonne récoltes! ![]() ![]() |
||
YllegaL | Yow Amigo ! je me présente moi ces YllegaL alias Cyril ! j'ai 19 piges et j'suis du 30 (Aahwii le soleiil ![]() ![]() Actuellement dans le 28 pour un temps définie ! Je viens enfin sur ce site que j'ai connu il y à quelques années mais jamais eu le temps de m'y inscrire ! Moi qui recherché légalement de pouvoir acheter, faire pousser et vendre de la bonne .. ! j'ai enfin trouvé le site parfait en toute légalité ! ![]() Merci d'avance de votre Accueil et puis .. A BIENTOT ! ![]() YllegaL , Pour vous servir ! |
||