Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Indi-K | pas de soucis, ca arrive au début... pense à lire la FAQ et le règlement!
bon jeu! |
||
Robmou | Merci et désolé pour la maladresse que j'ai commise dans ma présentation ! | ||
Indi-K | bienvenue parmi nous Robmou...
jolie petite présentation! je te souhaite bien du plaisir à jouer sur weed-land! |
||
Robmou | Salut à tous ! J'ai découvert ce jeu en cherchant à peine sur google, puisque j'en cherchais un sur iPhone et que je n'en ai pas trouvé ; sur internet c'est le top puisque j'y ai accès avec la 3G partout ou je veux .
Bref, Robmou : that's my nickname , amateur de rap, moi-même j'écris des textes et enregistre quelques petits sons pour ce que ça intéresse je vous invite à venir en parler autre part qu'ici ! J'habite dans le sud de la France, et il y a pas mal de soleil ainsi que la mer par ici (j'espère en faire rager quelques un ). J'ai 20ans et j'aime bien depuis pas mal de temps ****les sujets réels concernant le chanvre ou le cannabis sont interdits**** En espérant peut-être trouver une alliance et de me faire quelques amis Weedlandiens, je vous souhaite à tous une bonne journée et un bonne culture ! Peace Y, à tous ! |
||