Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Rayleigh162 | T'enerve pas la patate ![]() Sinon gex tu as une petite année de retard ![]() Coucou ![]() ![]() ![]() |
||
CP9 | ![]() Depuis : 19/06/2011 ![]() ![]() ![]() coucou ma petite ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Indi-K | ah oui ben la c'est plus claire! ![]() |
||
Rayleigh162 | Merci ![]() ![]() Regarde la "bannière" indi-k tu comprendras peut-être mieux ![]() |
||
Indi-K | Une alliance ou l'on parle de patates!? ![]() ca va occuper mes pensées se soir au lit... ![]() bon jeu et bonne continuation alors l'ami! ![]() |
||
Pgi | Jolie présentation ! ![]() Bonne culture ! ![]() |
||
khaouna | bienvenue | ||
Rayleigh162 | ![]() ![]() Moi c'est Apo ou Mathys j'ai 16 ans je viens de dunkerque ![]() Je joue depuis 1 ans ( a quelques que jours près ![]() Je suis dans une drole d'alliance ou l'on parle de patate ![]() ![]() Ca fait un an que je me dis que je devrais faire une présentation mais je sais toujours pas quoi écrire ![]() Ha oui j'aime Beaucoup la musique ( Rock reggae electro tout particulièrement ) et le cinéma ( je veux dire les fims mais j'aime les films ca fait tout de suite moins bien ![]() Bref sur ce bon jeu a tous et que la weed pousse a volonté dans vos jardin ![]() ![]() |
||