Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Indi-K | ouai j'ai vue ton sujet graph! ![]() et oui suis un pure sang portugais moi! ![]() ![]() |
||
sogno | ![]() Ouais c'est exactement ca .. un de mes premiers sur mur . Si jamais ca t'interesse et que tu veux voir d'autres de mes créations n'hésite pas a passer dans la section graphisme du fofo , j'ai ouvert un petit magasins ou j'expose mes sketchs ( graffiti sur papier ) dit moi, tu viendrais pas du sud par hasard ? PEACE. |
||
Indi-K | ah ben je me disais bien que ca sentais un peu le soleil du sud tout ca... ![]() c'est bon on le voie bien ton avatar à présent... c'est ton tag je suppose!?! ![]() |
||
sogno | Merci pour ta réponse rapide , je vais essayer de regler ca .
Non du tout , par contre j'ai des origines italiennes qui me vienne de mon grand père . |
||
Indi-K | ben nan au contraire, change tout de suite avant qu'on ce soit habitué à ton pseudo actuel... tu enmerde personne et tu sera pas le premier ni le dernier à faire une telle demande! ![]() ton "avatar"... nan on le voie pas... ![]() comme tu voie je peux pas l'affiché moi même donc c'est ton lien qui n'est pas bon! ![]() dit moi, tu serait pas portos toi!?! ![]() |
||
sogno | J'vous remercie pour l'acceuil.
C'est exactement ca indi-k .. j'vais attendre un peu avant de changer mon pseudo , j'vais pas commencer a faire le petit nouveau qui emmerde tous le monde ![]() J'ai une petite question , ect ce que vous voyez ma photo de profil (avatar) ? j'ai beau faire refresh elle ne s'affiche pas. |
||
JahBang | ![]() |
||
Indi-K | ![]() ![]() ![]() c'est pour ca que tu as un autre pseudo sur le forum? ![]() tu as une section pour faire une demande de changement de pseudo si tu le souhaite! ![]() sinon ben déjà je te souhaite la bienvenue parmi nous! ![]() bon jeu à toi! ![]() |
||
sogno | Salut tous l'monde .
Parcourant ce forum depuis quelques jours j'ai enfin décidé de m'inscrire..c'est parti pour la présentation J'me prénomme Vincenzo , j'viens tout juste d'avoir 18 ans . J'habite nîmes ,hein ? Ben oui nîmes ..la feria , les arênes ,le soleil .. Vous voyez maintenant ? J'suis passioné par le graffiti depuis un peu moins d'une année et mon pseudo sur le jeu c'est pelo30( J'ai honte de ce pseudo ![]() Présentation courte mais efficace .. PEACE ! |
||