Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Indi-K | ca fait un peu loin pour chercher un lave-vaisselle! ![]() et édit quand même ton message ou tu vas te faire sermoner! ![]() |
||
mrpeco | Citation de Indi-K :
d'un endroit très loin ^^ Citation de Indi-K :
mais chut on a pas le droit de parler du réel comme tu le dit ![]() |
||
Indi-K | Citation de mrpeco :
Attention, le réel est interdit! ![]() tu verra, bien que plutot simple, ce jeu ce révelle être très adictif... je te dit pas le nombre de divorces qu'il a déjà causé! ![]() (je rigole ![]() il me faut un lave-vaisselle... ![]() je te souhaite bien du plaisir parmi nous et je te dit peut être à bientot! ![]() |
||
mrpeco | bonjour a tous je me présente mrpeco 22 ans, je suis venu sur ce jeu par pur hasard ( en vrai je cherchai un site qui m'aiderait a cultiver enfin bref on s'en fou ^^)
étant adepte de se genre de jeux(j'ai été très bien classé sur plusieurs jeux d'in***me) mais ma copine me faisait la gueule car j'étais toujours sur le pc ^^ d'ailleurs je voulais féliciter l'équipe car se jeu demande beaucoup moins de temps que les autres et est tout aussi attrayant alors chapeau a vous ![]() ![]() sinon je suis vendeur en électroménager donc si vous voulez, je vous ferais quelques prix si vous me faites des prix sur les grammes de blue dans mes achats ![]() bon jeu a tous ![]() |
||