Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Glingo | ![]() ![]() Merci ![]() et bin il est jamais trop tard ![]() ![]() bon weekend a toi & bonne rave ![]() |
||
Barracuda | Glingo ![]() Présentation net et précis ![]() ![]() ![]() Bonne soirée ![]() |
||
Glingo | ![]() Merci Nono ![]() ![]() |
||
Blanche | Glingo ![]() ![]() |
||
Glingo | ![]() |
||
CP9 | ![]() |
||
Glingo | ![]() ![]() je vient de faire 21ans le 11 avril ![]() ![]() Passer une agréable semaine ![]() |
||
Indi-K | j'ai vue les photos.. ![]() enfin une présentation... moi qui me posais toujours des questions sur toi! ![]() mais au faite roulio, tu as quel âge? ![]() bon jeu et à plus sur weedland! ![]() |
||
Sunday | ![]() Super ta présentation ![]() Passe un bon week-end et à plus sur cs ![]() ![]() Santé ![]() |
||
Glingo | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'aime les fricandelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ma Passion : Maintenant je dirais ma Fille ![]() ![]() je me suis rapatrier a perpignan pendant 10 anneé et Maintenant je suis sur toulouse ![]() Je suis cuisinier dans la vie professionelle,mais ce n'est pas mon projet ![]() ![]() ![]() J'ai Une Petite Fille depuis 9 Mois avec Na-Lou ![]() ![]() Fondateur de La Teuchi Familly depuis maintenant 2 ans et demi ![]() ![]() ![]() ![]() élus Mister ![]() ![]() ![]() inscrit depuis le Depuis : 15/12/2009 ![]() Je m'appelle Glingo & je suis Mère nature ![]() ![]() je pense avoir dit une bonne partie déja ![]() ![]() ![]() voila tous ![]() Bon Jeux a tous Peuple Weedlandien(ne) ![]() ![]() |
||