Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Kobil | |||
Fifi Duck | merci c'est gentil de me rajouter 2 mois de plus | ||
Kobil | ouai j'aurais dit 13 ans ET demi | ||
Fifi Duck | quand je dit pas mon âge on me crois plus vieux non ?? x) | ||
Fifi Duck | Heyhey mon KoKo merci on me le dit souvent x) | ||
Kobil | 13 ans
bonne continuation l'ami vachement mature pour ton age |
||
Fifi Duck | ouais je sais mais bon x) quand on me cherche on me trouve normal non ?? merci et toi aussi et bonne culture | ||
Indi-K | 13 ans et déjà à se bastonné comme un voyoux!
mais ou va notre jeunesse!?! trève de plaisanterie... je te souhaite une bonne continuation amigo! |
||
Fifi Duck | Travail bâclé :fff: | ||
Fifi Duck | Salut a tous tout d'abord point de vue réel :
Je m'appelle Wilson ( prénom original mais moche ) J'ai treize ans ( et oui très jeune ) je vie dans le sud de la France , dans le Gard ( le 30 ) ou il fait chaud j'aime le rugby , la boxe , et tout ce qui touche aux sports de combat ( bagarreur invétérer ) j'aime bien faire du vélo et je crois que c'est tout xD j'ai six chat , un chien et une canne c'est l'arche de Noé point de vue du jeu , Bon mon pseudo c'est Fifi Duck , je suis pas très connu car je joue depuis pas très longtemps mais je suis déjà en villa et a mes yeux dans la meilleure alliance La Bande a Picsous j'aime passer des parties de nuits a parler sur le squatte ( surtout avec Kobil , AngePatoue et Arkass je cite pas tout le monde mais bien d'autres encore ) j'aime me faire des potes que ce soit en vrai ou sur les jeux , et délirer avec ... Je crois que ce seras tout Bonne culture a vous et les potos |
||