Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
CP9 | coucou poto tous de bon a toi ai a ta team sur weewee | ||
Oncle Picsou | ocebi j'es adorer ta presentation
je te souhaite une bonne culture et beaucoup de production je connais tres bien claouey es tu loin? |
||
cherub | bon jeu le bordelais | ||
supr_15054 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Cowweed | Bon jeu et gloire à ton Alliance Ludo ( On est intime maintenant )
|
||
Blanche | oceebi | ||
oceebi | merci beaucoup a vous deux je vous souhaites un bon jeux a vous aussi | ||
Pgi |
C'est une bonne présentation tout ça. Bienvenue sur le Jeu & le Forum ! Amuses toi bien et bonne culture. |
||
Dexter |
oceebi bienvenue sur le jeu fait de bonne culture et remplit mes achats santé |
||
oceebi | coucou !
je me presente moi c'est Oceebi ! mon vraix prenom s'est Ludo, j'ai 17ans! mes passions dans la vie sont le skate,et danser nue sur les plages! je suis en bac pro cuisines ! je suis celibataire (pensez a moi les filles ) j'habite une tres belle ville Bordeaux que j'aime et admire! j'adore se jeux et l'ambiance du squatte et etc... je viens de creer mon alliances j'adore deja mes membres ils sont cool! et je sais plus trop quoi dire.... mince j'ai oublier de mettre regarder des films dans mes passions et aussi la musique s'est bien la musique bon tant pis voili voilou je pense avoir tous dit ou presque si vous avez des questions n'hésitez pas j'aime parler aux gens ha j'oublié je suis un petit peu foufou dans ma têtes |
||