Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
CP9 | coucou poto ![]() ![]() |
||
Oncle Picsou | ocebi ![]() je te souhaite une bonne culture et beaucoup de production ![]() je connais tres bien claouey es tu loin? |
||
cherub | bon jeu le bordelais ![]() |
||
supr_15054 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Cowweed | Bon jeu et gloire à ton Alliance Ludo ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Blanche | ![]() ![]() |
||
oceebi | merci beaucoup a vous deux je vous souhaites un bon jeux a vous aussi ![]() |
||
Pgi | ![]() C'est une bonne présentation tout ça. ![]() Bienvenue sur le Jeu & le Forum ! ![]() Amuses toi bien et bonne culture. ![]() ![]() |
||
Dexter | ![]() ![]() fait de bonne culture et remplit mes achats ![]() santé ![]() |
||
oceebi | coucou !![]() je me presente moi c'est Oceebi ! ![]() mon vraix prenom s'est Ludo, j'ai 17ans! ![]() mes passions dans la vie sont le skate,et danser nue sur les plages! ![]() ![]() je suis en bac pro cuisines ! ![]() je suis celibataire (pensez a moi les filles ![]() j'habite une tres belle ville Bordeaux que j'aime et admire! ![]() j'adore se jeux et l'ambiance du squatte et etc... ![]() je viens de creer mon alliances j'adore deja mes membres ils sont cool! ![]() ![]() et je sais plus trop quoi dire.... ![]() mince j'ai oublier de mettre regarder des films dans mes passions et aussi la musique s'est bien la musique bon tant pis ![]() voili voilou je pense avoir tous dit ou presque si vous avez des questions n'hésitez pas j'aime parler aux gens ![]() ha j'oublié je suis un petit peu foufou dans ma têtes ![]() |
||