Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
cherub | /bravo: pour ton inscription bon jeu , amuse toi et surtout respect les règle | ||
Sunday |
Bienvenue dans le jeu Sa va tu arrive au bon moments Nouvelle version lundi Bonne culture |
||
theosk46 | Merci les amies , pas de souci escusez je me suis effectivement peut etre tromper de categorie.
Geniale la F.A.Q. |
||
djampa | bienvenue a toi tu lira la F.A.Q le 20 quand le jeu réouvrira bonne chance l'ami | ||
Pgi |
C'est pas dans présentation qu'il faut poster ça. Bon, bienvenue déjà. Mais les questions, tu aurait du les poser dans la section : question sur le jeu. Bienvenue et bonne culture. |
||
MrNiNoU | et bienvenue
Je te conseille de lire la FAQ tu y est expliquer La F.A.Q (Foire Aux Questions) Bon jeux |
||
theosk46 | Reponder moi svp ! | ||
theosk46 | Voila bonjour a tous, je suis un nouveau e-cannabiculteur tout comme vous et j'adore ce jeu. j'aurais cependant bien besoin de quelques conseil et astuce :
-quand mettre les plantes en vegetations, floraison, et sechage après la germination ? -quels pots utiliser ? pourquoi ? comment les remplir de terre ? Les arroser ? -combien de temps d'écalirage ? Merci BEAUCOUP a tous et bonne cultivation ! |
||