Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Dudley 3D | Re bienvenue F@smoneR.42 et bonne chance | ||
Fashion-Boy | et bon courage pour ton nouveau pseudos | ||
Kobil | bah re bienvenu alors ! et j'espere que tu va remonter vite
bonne journée |
||
F@smoneR.42 | oui ça m iteresse grave je vais y jetter un coup doeil merci l ami pour cette nouvelle | ||
Weedo_60 | re-Bienvenue sur weedland Y'a une battle de graph dans la partie graphisme si ça t'interesse
Bon jeu |
||
F@smoneR.42 | salut je ne suis pas nouveau dans ce jeux, en fait , j avais commencer il y a plus de 2ans sous le pseudo de t.killa, si pour ceratin ça dit quelque chose?? bref j avais bien evoluer jusqu a monter ma propre alliance et j ai été inactif pendant près d un an pour des raison de temps et denvi bref j ai tout perdu mon alliance et tous ce qui avait dedans mais pas grave aujourd hui je suis de retour et a fond dedand car je trouve ce jeux vraiment balez...
sinon j ai 26 ans je suis originaire de st étienne, actuellement j ai beaucoup de temps libre donc je peux consacre mon temps a mes deux passion: WEEDLAND et surtout le graffiti j aime peindre surtout dans des endrois dangereux mais j aime aussi beaucoup mettre de la couleur, c est interdit biensur mais bon, on ne choisis pas ses passions... sinon je suis originaire du LAOS un petit pays de l asie du sud est c est un pays magnifique voila pour l instnt c est tous ce que je peu vous dire sur moi, je reediterai mon poste si besoin... cher amis weedlandien je vous souhaite que du bonheur... PEACE |
||