Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Présentation
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
SharkOfWeed Yes ! Et puis par ce temps, un petit tour a la piscine ne peut que faire du bien

A bientot
Fr££-GuN Ok merci de ta réponse, j'irais la tester prochainement

A bientot Isoirien
SharkOfWeed Non car je ne suis pas trés ami avec l'eau, si tu vois pas ce que je veux dire en fait quand j'étais petit je pouvais pas aller a la piscine et quand j'y suis allé la premiere fois j'ai eu peur et depuis j'ai peur de l'eau

Donc voila mais j'ai des potes qui y sont aller et ils n'en disent que du bien , bon sinon j'éspère que tu pourra la tester et m'en dire des nouvelles toi même

A bientôt Clermontois !!!
Fr££-GuN 63 En force Dit moi la nouvelle piscine d'Issoire, tu la tester ??
SharkOfWeed Bon ben voila je me presente, c'est le moment depuis a peu prés 6 mois que je suis sur Weed Land
Bon alors je m'appelle Arthur, j'habite dans le 63 (ALLEZ L'ASM ! ) j'ai 13 ans (certains vont penser que c'est un peu jeune pour un dealeur, mais bon, j'en ai presque 14 , et evidemment je ne pratique cela que sur Weed Land ). Sinon mon styyle de sik'mu: Le rap ! Sefyu, La Fouine, Sinik, Sexion d'assaut.... et un peu de R'n'B aussi donc les auditeurs de skyrock comprendront que j'écoute comme eux la meilleure radio du monde:"SKYROCK". J'adore mes potes et trainer avec eux... (D'ailleurs demain BOWLING !), j'aime aussi manger !!!(LE nutella ), picoler et B****r
Je deteste les poucaves --' et les cons Mais je suis sur que je n'en trouverai pas sur Weed Land, tout le monde est super !

Bon voila j'ai dis l'essentiel je pense

Donc Bon Jeu a tous ! et a bientot !

Weed-Land
   Présentation
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024