Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kyhc | moi je les ai connu avec Tales Along This Road ![]() et j'ai pas fait le Hellfest,ca tombe tjs qd j'ai un exam depuis 2 ans... ![]() |
||
ianosh | T'en fait pas pour la blue, tu peux la garder! ![]() ![]() L'album de Korplikaani que je préfère c'est Korven Kuningas, c'est celui qui m'a fait connaitre Korpi' ![]() Tu as fait le Hellfest ? |
||
kyhc | moi aussi j'en aime plein ![]() tu préfère lequel de Korpiklaani? par contre pour la blue il faudra attendre un moment,mon compte est en hibernation ![]() |
||
ianosh | ![]() Moi j'aime bien un peu tout dans le métal. Hatebreed ,Amon amarth, metallica (bien entendu ! ![]() Il y en a pleins pleins pleins pleins !! ![]() |
||
kyhc | oua! ![]() aussi vite... ![]() bravo à ianosh qui gagne 100 et quelques gramme de blue à 2 w/g ![]() t'écoute quoi toi ianosh comme groupe? ![]() |
||
ianosh | ![]() ![]() Bonne continuation pour ta culture! ![]() Pour ton pseudo c'est un truc du genre Kentucky hardcore ou un truc comme ca ? |
||
kyhc | merci ![]() |
||
Bowser_69 | Bienvenue à WDL bonne culture puis coucou à ta famille ![]() Bon jeux ![]() |
||
$$Flying Away$$ | moi je sais ^^ | ||
kyhc | euh j'connais pas comme groupe,mais ca a à voir effectivement avec le hardcore.
un autre indice:allez un peu voir à cette adresse et intéressez vous aux abréviation des états: http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-My_Own_Victim-l-fr.html |
||