Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Présentation
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
gabouy Bienvenu a toi poulet . tinkiète tu va bien t' amuser içi ces trankil. @+
Orizon Merci à tous pour l'acceuil !

Je fini de pofiner les zik et je vous envois tout ça !
supr_11939 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Furr Bienvenue Orizon

Si jamais pour nous montrer ce que tu fais tu disposes de vidéos, tu peux bien évidemment créer une nouvelle discussion dans la section vidéos, en postant les liens de celles-ci

Je te souhaite d'agréables moments sur Weed-Land
GTurK76 bienvenu éclate toi bien et bonne culture
choch bienvenu a toi seb pout ton lien essaye de le mettre a la suite de ta presentation en éditant ton message comme ça tu ouvre pas un nouveau poste et on d identifira seb le musicien

bonne continuation a tous tes projets man
Orizon Salut à tous !!! Je suis nouveau sur ce jeu ! J'aime beaucoup l'ambiance d'ailleur: vous êtes chauds ça m'fait triper !


Sinon moi c'est Seb, j'ai 18 ans et des poussières, j'arpente (encore) les couloirs du lycée avec ma guitare sur le dos !
Je vie pour la musique et d'ailleur j'ai pas trouvé de petit coin où mettre un petit lien de ce que je fait

Sur ce Merci à toute la communauté, et à bientôt !!

Seb/Orizon
 
 
   Weed-Land
   Présentation
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024