Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
GanjaCorp | SGuyToune merci tu fais bientot partie de l'Alliance alors bienvenue à toi.bon jeu bonne culture et bonne journée. ![]() |
||
GanjaCorp | Li-line merci bien bon jeu et bonne culture à toi aussi et pour ce qui est du jeu je m'amuse tout le temp merci.Bonne journée. | ||
SGuyToune | Enfin un sudiste du Languedoc comme moi!!! ![]() ![]() ![]() Tu as commencé avant moi puis-je décemment te souhaiter la bienvenue? En tout cas je t'offre un petit ![]() ![]() |
||
Li-line | ![]() ![]() a ++ ![]() ![]() |
||
GanjaCorp | Pour le moment ça va Doumette merci bien bon jeu à toi aussi et bonne continuation à votre Alliance. | ||
Doumette | Bienvenu menton ![]() J'espere que tout va bien pour toi sur le jeu , nous depuis que nous nous sommes mis de notre coté nous évoluons plus rapidement et nous nous amusons comme des fous j'espere que votre alliance ira loin ![]() Alors bon jeu et éclate toi bien ![]() |
||
GanjaCorp | pepin62 merci bien toi aussi bonne journée. | ||
GanjaCorp | Merci bien Alpache bonne cotinuation dans le jeu et bonne journée. | ||
pepin62 | bienvenu a toi jesper que le je te plai bonne continuation a twa et bonne journée ![]() ![]() |
||
Alpache | bienvenu a toi menton ![]() dans la grande famille weedlands ![]() sinon l'equipe d'hervou c'est une belle petite alliance aussi celle la ![]() bonne culture l'amis a plus tard sur le jeu ![]() |
||