Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
_BoB-Marley_ | Merci a tous bienvenue a tous aussi ok IGor merci pour se conseil
Furr a ok merci !! |
||
supr_1335 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
IGor | et bienvenue
J'ai édité le titre de ton mail, attention au réel, il y a certains sujets qui sont à bannir sur le jeu et le forum |
||
Mullen-Weed | Bienvenue sur Weed-land l'ami | ||
Furr | Bienvenue à toi
J'ai édité ton message, même si les voleurs ne peuvent pas encore t'atteindre (cf. page des gardes du corps), mais évite à l'avenir de poster tes biens comme ça, ça pourrait nuire à ton exploitation Encore une fois bienvenue sur weed-land |
||
JahScun | vive bob marley et ses mega joints de la mort! | ||
GTurK76 | on a pas besoin de t'envoyer d'espion comme sa évite de mettre ton argent et ta quantité de weed on sais jamais avec les voleurs
bon continuation |
||
_BoB-Marley_ | Salut a tous bande de Weddlandiens !
Je m'appelle Florian ! Je suis né en 1993 et je vis en France dans le nord. Mon pseudo sur Weedland est _BoB-Marley_ Je possède **** Weedlars et **** gr. de Christal Je cultive de la cricri et de la blue Mon Habitation : Chambre Mon Métier : Chauffeur de taxi (salaire : 1200 WL) Véhicule : Vos pieds J'ai posté 255 messages sur le squatte Et j'ai donné 0 réponse aux quizzs. Bon jeu a tous et bonne culture sur Weed Land ! |
||