Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
looney-tunes | ![]() ![]() |
||
judoka12 | Citation de mesKacore :
Dommage, tu n'était pas loin ... Sinon bienvenu à toi ![]() |
||
Furr | Yep Yep ![]() ![]() Je me suis permis d'éditer ton message, car la pub, quelle qu'elle soit, n'est pas autorisée sur le forum ![]() ![]() Jolie présentation ![]() ![]() |
||
GTurK76 | bienvenu a toi et bonne culture ![]() ![]() moi aussi j'ai jouer a cs des années a l'époque ![]() ![]() et j'ai également fait du tir mais seulement le pistolet 10m car j'ai arreter apres et j'avais pas l'age pour le 25m :/ |
||
mesKacore | Salut les copains! ![]() Bon aller j'vais vous faire une p'tite présentation, parce que c'est toujours mieux de savoir à qui l'on parle! ![]() Alors voila, je m'appelle Damien, 23 ans, et je suis originaire de La Rochelle, en Charente Maritime. Dans la vie, je suis étudiant à l'université, en 2ème année de Master Génie Civil (Techniques nouvelles de la construction et Réhabilitation), ce qui m'amènera surement à travailler en bureau d'études ou en bureau de contrôle ![]() Coté divertissements, je suis un joueur invétéré de Counter Strike 1.6, jeu que j'ai usé et re-usé depuis plus de 6 ans, et je fais parti de la team lan **** ! (voila sa c'était pour la p'tite pub ![]() ![]() ![]() Niveau sports, je kiff le tir (pistolet 10m et 25m), je pratique également le billard 8pool anglais en club. Sinon, quand j'étais plus jeune, j'ai fais masse d'années e Judo, mais j'ai du arrêter, faute de temps... alors qu'il me manquait juste mes katas pour décrocher ma noire! ![]() Voila, je pense que maintenant vous en savez un peu plus sur moi ![]() |
||