Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Bob La Weed | Merci beau goss a toi aussi | ||
GTurK76 | Bonne culture | ||
Bob La Weed | Merci a vous tous | ||
Cugny | Vous avez beaucoup de ressemblance ton frère et toi.Amuse toi bien sur Weed-Land! | ||
4 fromages | bob
bienvenu à toi Citation :
Bronzer |
||
luxure | t inquiete pour ma par c est deja fait l affreu
|
||
Bob La Weed | Merci de ton message beau goss et y'a interet que je sois accepté | ||
luxure | salut ma poule comme tu vois sa y est je suis passer comme promis je vois que quelque petit point en commun entre nous
j te rassure te sera peut être accepter parmi nous un jours en tous cas bienvenu parmi nous et surtout bon jeu et bonne culture bobteck |
||
Bob La Weed | Salut a tous voila je tenais a me présenter pour qu'il y est une meilleur aproche entre nous tous.
Voila je m'appeles Guillaume j'ai 25 ans (commences a vieillir ^^) Ma date d'anniverssaire est le 14 mars 1984. Je suis fiancé avec une merveilleuse femme. Je n'ai par contre aucun enfant Mais ca me pend au nez ^^. Voila j'habite en haute garonne (Toulouse pour ceux qui connaissent). Trés bonne région il fait souvent trés chaud par contre.(Idéale pour ....) Bon bien voila j'ai fait une brève présentation de moi en esperant que vous m'accepterez parmi vous Amicalement Boby Petite photo de moi avec mon petit frère |
||