Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
4 fromages | Depuis le 14 fevrier (quelle date) j'ai 5 fromages à affiner et je n'ai plus que 2 bouleaux. Point trop n'en faut. Cette mise à jour me paraissait intéressante. Bon jeu à touTEs
|
||
4 fromages | le groupe me plait beaucoup mais depuis peu j'ai 4 fromages (enfants) à affiner (éduquer) alors ....
merci à tous et à bientôt sur le squatte |
||
supr_9664 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Killer-136 | bienvenue a toi et que la weed sois avec toi (sinon mp moi je te ferai un petit paquet ) | ||
4 fromages | Merci à vous tous ça fait plaisir
|
||
heineken92000 | A ta sauces les troisfromage | ||
Mr Fana | bienvenue TroisFromages
bon jeu |
||
GTurK76 | bienvenue a toi moi aussi j'aime la bouffe ta trouvé le nom de tes enfants dans final fantasy ? | ||
Furr | Bienvenu sur le jeu | ||
4 fromages | Salut à toutes et tous.
Je me présente donc : je suis un homme et pas une pizza. Je pratique la religion de la bouffe car c'est la seule qui me plaise. professionnellement, je travaille encore trop (environ 8H/jour et 6/7) car j'ai plusieurs bouleaux (actuellement 2 sans compter la charge parentale) J'ai 5 enfants que j'adore et qui se prénomment Belzébuth,13 ans, Astartée, 8 ans, Ifrit, 5 ans, Léviathan , 29 mois et Âsmodée, 13 mois. Ambiance démoniaque assurée. En dehors de la bouffe et de mes enfants j'aime aussi leur mère (qui a bien du mérite, parce qu'avec moi ça lui fait 6 gosses), la politique (mais je me tairai la dessus, on n'est pas là pour ça) et bien sûr WEED-LAND |
||