Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Hastiko | Sa fait longtemps que je suis pas passer ici!
Presque 1 ans Bas oui,j en ai bien eu un troisième Isaac né le 24/06/2012 @ bientôt (dans 1ans ) |
||
Leeroy | pout tout quel changement
Bonne continuation a toi Hastiko |
||
Al Don Fouinou | que des belles nouvelles bah bonne continuations l'ami | ||
Hastiko | Quasiment 2 ans que je suis inscrit sur weed-land! Ca ce faite
Du changement depuis , j ai 26 ans ... 2 enfants(peut être bientôt 3) Plus de xbox mais une ps3 et call of Mw3 (super jeu!) et je suis plus au chaumage depuis longtemps...etc etc!!! |
||
Topheur08 | et oui mon papounet il faut que je fait la mise a jour du lecteur par ce que je suis encore en 1.51 | ||
Hastiko | T inquiet fiston je viendrai te laissé un petit mot de temps en temps sur le fofo moi aussi j'ai été banned du xbox live héhéhé me fiche les jeu son tjs pas cher...hihi | ||
Topheur08 | et comment je fait pour te parler j'ai etait banni du xbox live | ||
Hastiko | Bonjours a tous et a toute , je viens vous dire que j arete weedland car je suis en plein déménagement et que j aurai internet que dans quelque mois , je reprendrais surment le jeu a zero quant j aurai a nouveau internet , merci a tous pour votre acceuil et ces bonne partis de rigolade sur le fofo et le squatte | ||
Topheur08 | cc mon papa moi c'est un petit c.. je lui est vendu de la beuh a 1 pour qui vien dans mon alliance il ma foutu une carotte | ||
Hastiko | Je me suis fait braqué environ 45000 Weedlard , toi le petit C.. qui a fait ca si je te trouve je te | ||