Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
loup27 | salut finisterien
serrions nous voisins? coucou de la cote des légendes... |
||
Li-line | coucou Psgman29 j'adore ton pseudo belle petite présentation ! je te souhaite une bonne continuation !! et a ton alliance aussi a + | ||
Devol-X | Bahh vaut mieux tard que jamais psgman | ||
JaH-TubzoR | Yop Tanguy belle présentation Il était temps...
Bonne continuation a toi et puis a ton alliance (heu se serait pas la mienne aussi .... ah si ) Alors vive la Weed Em'Up |
||
Psgman29 | les gens
J'ai beau cherché, je n'ai pas vu de post à mon nom... Je doit donc me présenter, depuis le temps... Alors voilà, Tanguy ( au début j'ai cru que TangTang s'appellait comme moi mais en fait non ) 16 ans, j'habite à Plougastel ( cherché pas c'est un coin pommé juste à côté de Brest en Bretagne dans le 29, comme ne l'indique pas mon pseudo ), je suis pour le PSG ( comme ne l'indique toujours pas mon pseudo ) Je joue à Weed-Land depuis le 18/06/2008, malgré une interruption de jeu afin de remonté mes notes scolaires de début janvier 2009 à début juillet 2009( tant que ça de temps j'aurais put me dévelloper beaucoup plus vite... ) J'ai rencontré l'alliance Weed Em'Up depuis 1 an bientôt ça va se fêter et je suis toujours avec eux, malgré certaines passes difficiles on restent accrocher a cette foutue alli Et puis Vive moi , vive Weed-Land et vive TangTang avec son équipe de modérateurs , d'administrateurs et de Super-Administrateurs Voilà bon jeu à toutes et à tous |
||