Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
fredyland | tinquiète indi sa va etre une turri croi moi
Killer-136 merci oui a bientot mec tiiken pro merci mec tinquiète il y a des bouteille tous les soir en faite il y a un supermarcher a coter donc forcement tous les soir tu peut prendre la chouille je tinviterai si t'es pas loin mec aller gbibi a vous tous |
||
Jacky-la-moule | Salut fred
Super ta presentation euuuh .... y'a encore quelque bouteille dans ton lycée laa ? juste comme sa Mercii pour le coffee que vs ouvrez et bonne continuation dans weedland |
||
Killer-136 | Un hermanos de plus que je ne connais pas
Alors bonne culture a toi et on se vera surment bientot a plus |
||
Indi-K | vivement que vous veniez chez moi... la chambre est déja prète!
On se fera une soirée d enfer! |
||
fredyland | et oui j'ai eu une dure soirée j'ai eu mais mâle en plein milieu de la nuit t inquiète frèro on sera toujours là
merci indi c'est gentil toi non plus change rien mon poto vivement que mon frère est sa caisse on montera te passer un petit bonjours . merci Zion53 sa fait plais un petit message de toi , oui mon poto à la prochaine merci à vous tous |
||
supr_7721 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Indi-K | fredy mon pote, trop fort!
j'avai pas encore vue ta présentation l'ami... tu as fait fort super cool man! bah je t'en dit pas plus on se connai mon hermanos... allez bon jeu à toi, change rien... heu si de frère peut être! |
||
supr_9664 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
fredyland | merci beaucoup Fanabis et Li-line sa me fait plaisir ,merci et à très bientôt j'espère | ||
Li-line | hey!! bienvenue Fred bon jeu a toi a bientot | ||