Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
fredyland | tinquiète indi sa va etre une turri croi moi ![]() Killer-136 merci oui a bientot mec tiiken pro merci mec tinquiète il y a des bouteille tous les soir ![]() ![]() aller gbibi a vous tous |
||
Jacky-la-moule | Salut fred ![]() Super ta presentation ![]() euuuh .... y'a encore quelque bouteille dans ton lycée laa ? ![]() ![]() Mercii pour le coffee que vs ouvrez ![]() et bonne continuation dans weedland ![]() |
||
Killer-136 | Un hermanos de plus que je ne connais pas ![]() Alors bonne culture a toi et on se vera surment bientot a plus |
||
Indi-K | ![]() ![]() On se fera une soirée d enfer! ![]() |
||
fredyland | et oui j'ai eu une dure soirée j'ai eu mais mâle en plein milieu de la nuit ![]() ![]() merci indi c'est gentil toi non plus change rien mon poto vivement que mon frère est sa caisse on montera te passer un petit bonjours . merci Zion53 sa fait plais un petit message de toi , oui mon poto à la prochaine ![]() merci à vous tous ![]() |
||
supr_7721 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Indi-K | fredy mon pote, trop fort! ![]() j'avai pas encore vue ta présentation l'ami... ![]() tu as fait fort super cool man! ![]() bah je t'en dit pas plus on se connai mon hermanos... ![]() allez bon jeu à toi, change rien... heu si de frère peut être! ![]() |
||
supr_9664 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
fredyland | merci beaucoup Fanabis et Li-line sa me fait plaisir ,merci et à très bientôt j'espère ![]() |
||
Li-line | hey!! bienvenue Fred ![]() ![]() ![]() |
||