Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le Gentleman | Bienvenue et amuse toi bien sur weed land | ||
Casus_Kley | haerdalis bienvenu et pas mal ta presentation tinquiete pas de 2plants bientot tu en aura beaucoup plus, moi j'en es 75 bon jeu
Toineaa bizarment je me sens visé sais vrais que moi au debut j'ai fait n'importe quoi a croire que je savais pas lire |
||
Li-line | haerdalis , sympa ta présentation et très bon réflexe pour ta fouille sur le fofo je te souhaite plein de bonheur dans tes études et surtout une bonne culture à WL !! a ++ | ||
docteur love | bienvenue bon jeu a toi et bonne culture ^^ | ||
Toineaa | Bon jeu à toi c'est bien de fouiller le forum les nouveaux arrivant sont rares à le faire.Bienvenue à toi bonne culture | ||
haerdalis | Bonjour je me presente au passage je m'appelle rafael , j'ai 21 ans je suis etudiant en art plastique a bruxelles. Je me suis inscrit il y a une petite semaine et je trouve le jeu monstrueux
Un grand merci au(x) createur(s) pour ce petit bijou d'humour, c'est excellent ! Sur weedland mon pseudo est donc haerdalis ( pour les connaiseurs c'est une vieux pseudo tirant son origine de baldur's gate ^_^ ) j'ai deja deux plantes bien lancée en floraison ( christal ) et j'ai lancée de la jack qui est encore en vegetation, je suis chauffeur de bus, j'ai encore perdu aucune plantes et j'ai farfouiller le fofo pour me renseigner sur le jeu, j'aurais pas a ouvrir des posts inutiles sur des questions déjà posée Bon jeu a tous |
||