Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Hastiko | Lepassant , je te souhaite pas la bien venu , c'est un peu tard , , mais je te souhaite bon jeu et bonne culture | ||
Li-line | bonjour!! re- bienvenue a toi bonne reprise sur weedland a ++ | ||
Lepassant | Bonsoir/bonjour à tous et toutes.
Je me permet de reposter dans ce sujet pour la simple et bonne raison que je suis de retour après une longue absence. Je voulais vous remercier car ce jeu est vraiment un endroit agrèable et qui manque quand on n'y vient plus, la preuve me voilà de retour. Mes activitées pro sur le net ne m'ont pas permis de revenir plus tôt mais je compte bel et bien rattraper le temps perdu ! Merci à la banque de weed land pour son beau travail niveau interêt cela me permet de repartir sur de bonnes et solides bases. Mis à part cela , je suis dans l'optique de poursuivre ma quête qui est je cite : Vivre des moment joviales et agréables en votre compagnie. Donc voilà que du bonheur en votre compagnie je pense, vivement que je reprenne mes marques pour profiter pleinement des aventures sur Weed land ! Lepassant. |
||
Mr. Hornet | bienvenue a toi | ||
Little Nasty | bienvenu
et que la vie sur weed-land te soit prospère |
||
Cassinette | tres belle presentation je te souhaite bien du plaisir a jouer a weed land et bonne culture a toi !!!!!
|
||
El-Toxo | amuse toi bien parmis nous bonne culture @ toi
|
||
Pitchinio | passe de bon moments sur le jeu
et bonne culture l'ami |
||
H²O | Santé a toi aussi l'ami
|
||
Lepassant | Merci à vous deux ! Pour la présentation j'ai quand même essayé d'être bref mais je reste un invétéré de la parlotte .
Je profite de ce message pour vous souhaiter à tous une bonne culture et de bons délires sur weedland ! Et pour ne rien oublier : Santé |
||