Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Binbinho | bienvenu neo super présentation très touchante;autant de sincérité.merci pour ton humilité
bonne continuation |
||
ollygan88 | bienvenue parmi nous,
très belle présentation, ca m'a touché ce que tu dis la, mais j'espère une année meilleurs en 2011, |
||
Anas42 | Bandit j'ai fait sa connaissance sur le squatte récemment et il m'a invité à visité sa prez | ||
Bandit97 | Whoua c'est ce u'on appele ressortir les topic de la cave... 2 ans après | ||
Ganj@.Rider | la meme ta présentation et touchante
bon courage et bon jeux |
||
Fbi82 | Franchement je te tire mon chapeau Neo
Cela prouve bien qu'avec courage et perseverance on y arrive Respect Monsieur |
||
Anas42 | Tu es très courageux comme gars respect | ||
spookdu73 | salut a toi neo
ta presentation est comment dire ...mythique tu as un courage exeptionel je te souhaite un bon jeu et une bonne culture |
||
Apple | Belle présentation, c'es trés émouvant, tu as beaucoup de courage Bon jeux a toi | ||
Mr. Hornet | Salut Néo
j'aimerai juste te dire que ton courage en à toucher plus d'un sur le forum et comme beaucoup de gens, je trouve que tu as énormement de courage. Il faut avoir un moral d'acier quand tu vie dans ces conditions je pense et cela ne doit pas etre facile pour toi tous les jours... Ceci dit, je te tire mon chapeau et je te felicite pour ta présentation, comme d'autre l'on déjà fait, je te souhaite malgré tout une bonne culture et un bon jeu Santé et bon courage pour la suite !!! |
||