Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
PapyCoach | et bon jeu | ||
teuf-teuf | tonio bienvenue et bon jeu | ||
Toniorocket33 | merci tout le monde maintenan j'ai 18 ans je suis de l'autre coté a+ tout le monde je vais bosser! | ||
toinou | Bienvenue à toi | ||
Charas of Kulu | je te connaisdu forum alors re bienvenue toi qui roule depuis si longtemps bonnes cultures
|
||
Onestone80 | Bonne continuation toniorocket et bon jeu | ||
Kaiser Kroko | merci et bon courage moi aussi ce matin j ai tué 39 plans en végé mais ça arrive a tout le monde | ||
Toniorocket33 | merci il va m'en falloir car depuis que je viens d'acheter la maison (ya une semaine) j'ai déja tuer 70 plants merci a toi keizer bonne culture a toi aussi! | ||
Kaiser Kroko | Je te souhaite pas la bienvenue parceque t'es deja la depuis un moment mais je te souhaite un bon jeu et des bonnes récoltes | ||
Toniorocket33 | salut les weedlandiens bon je pense qu'a force de poster sur le fofo on doit un pti peu me connaitre je viens juste de passer grand maitre botaniste
Je m'appelle Anthony j'ai 18 ans dans 8 jours, j'habite bordeaux et sa fait déja un pti bout de temp que je suis inscrit mais je ne suis jamais passer par cette rubrique présentation voilou bon jeu a tous |
||