Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Nakabiss | Oui s'il vous plait
|
||
Little Nasty | hey les stupids people on lui laisse son post propre pour ses recrutements les bêtises c'est sur le votre ! | ||
Moogli | "Dans la jungle, terriiiible jungleee, le liooon est moorts ce swaaaaaaar"
Ah tas dit tombola, pas karaoké.. bon je sors ==> |
||
Nakabiss | Bon pour la tombola.. . | ||
Moogli | ouai, tu devrais mettre des blagues sur la Stupid World, ca te ferait de la pub..
On organiser une tombala sur ton post, ou un karaoké.. Citation :
|
||
Nakabiss | A default de ramener du monde dans l'allianeca ce post fait parler au moins. ...
Essayez de voir le jeu autrement.... |
||
Little Nasty | roo on pollue ton post je montre pas l'exemple moi dis donc bon c'est pas totalement hors sujet on parle toujours de l'originalité de ses règles du jeu
allez je me censure de ton post bon courage ! |
||
Moogli |
Nakabis pourquoi as tu mis ton annonce dans rassemblement dalliances Genre elle aura plus sa place dans discution générale, il fait de la concurence a Flood Powa ton post |
||
Kiwi Nowel | moi je suis suisse je reste neutre | ||
Little Nasty | Citation de Chewbacca :
hè dis donc le wookie t'es en train de me traiter de normale la ?? va y'avoir bagarre y'a encore de la resistance niveau originalité d'abord aux aaaarmes euh ah non c'est pas cette resistance la un peuple d'irreductible original se cache encore sur Weed-land faut juste le trouver |
||