Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miniclok | bonbahmp moi pour mon recrutement si tu es ok toute les info sur moi sont sur le fofo dans "rassemblement d'alliance" et dans "chercher alliance"creer par moi
Voila je cherche une alliance pour evoluer a plusieur dans ce super jeu je cherche alliance active serieuse et sympatique -J'ai la cabane. -je cultive uniquement cricri. -Je suis assez present sur le squatte et sur le fofo -je n'achete que a grosso -je revend exclusivement a la reve -le surplus de beuh es revendu sur le squatte a +0.5 minimum et je suis tres motive |
||
tony33 | Je prend toute vos candidature en conte j'attend que mon associé Husnow reviene pour prende une decision tous les 2 le changement d'habitation se fait quand on a assez d'argent pour sa, si une cadidature est retenu et que vous rentré dans l'alliance vous n'auré pas une nouvelle habitation dessuite on achete la Fermette a Husnow apres on travaille pour votre habitation voila a bientot | ||
Liberta | bonjour je pose ma candidature. j'ai la cabane. 60000wl en poche. je suis acif sur le jeu. j'ai 16a,s | ||
Freedox | salut , je suis Freedox , j ai 29 ans et j habite à 20kms d'aix en provence.
je joue à WL depuis peu 3/12/07 , mais actuellement j ai les 2 jambes cassées du coup je passe mes journées sur le jeu et le forum ;donc plutot "hyper" present ! j ai actuellement la cabane mais pense prendre la maisonnette courant de la semaine ... je ne cultive que de la blue ou cri ! Je suis interressé par votre alliance , mp moi si vous voulez des infos et mon adresse msn ! merci et bonne route à votre alliance ! |
||
Miniclok | le changement d'habitation est prevu combien de temps a l'avance? | ||
tony33 | OUi un peu d'info
Ton age, ton habitation enfin t'es bien quoi , combien de temps tu joue sur Weed land .... |
||
Miniclok | bah je suis candidat dite moi si vous voulez des info sur moi | ||
tony33 | L'usine à WeeD !! recherche une personne serieuse pour integré notre alliance Nous somme 2
Husnow et Moi TonY33 Nous allons bientot avoir notre 2 eme fermette donc nous recherchon une personne a faire évolué par la suite seul Une personne connu et digne de confiance sera accepté voila deposé vos candidatures |
||