Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
bobcannabis | voila je recherche une aliance sérieuse et simpatique comme vous![]() Merci et bonne culture |
||
Little Nasty | labeuze pas de language sms sur le forum merci ![]() ![]() |
||
labeuze | pr rentrer dan lalliance il fo aller sur le pseudo gandjastarz car bdo nier plus il a pencher pr un otre je de weed alor vener | ||
Freedox | Bonjour , je suis inscrit depuis peu(quelques jours seulement) ,donc j ai peu d argent et de beuh , mais je suis souvent là et compte evoluer vite et rejoindre une alliance !
recrutez vous encore ? pourriez vous m envoyer un mp , avec reglement et description de l alliance(nb de membres etc)? merci ![]() |
||
B-Do | Nous avons était voler par Aniss-Paradis nous devons remonté la pente c'est pour sa que par sureté je bloque les fond au nouveau membre jusqu'a qu'il est placé au moin 10.000 Merci... | ||
slydjins | hey l'equipe T13 je suis content que vous ayait pus faire votre alliance alors je vous souhaite bon coura pour la suite et bonne culture a vous
on reste en contact .... |
||
bobcannabis | bonjour je m'apelle romain est mon speudo est bobcannabis j'ai environ ver 35000w une maison de 9 plants et de la wed a la rave contactter moi | ||
Little Nasty | un seul sujet par alliance j'ai fermé l'autre merci de conserver celui la pour vos recrutements a venir ![]() ![]() ![]() |
||
labeuze | Bonjour a tous wesh vener dan lalliance on est des gen simmpas serieu aller merci a tous et o nouveau | ||
B-Do | Weedlandiens, Weedlandiennes . l'alliance "T13" recrute des joueurs simpas et serieux
Pour rentré je voudrais savoir vos bien (Habitation,bourse et beuh). Est votre adresse MSN pour en savoir plus sur vous merci. |
||