Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
bobcannabis | voila je recherche une aliance sérieuse et simpatique comme vous voulait vous bien me prendre j'ai la maisonette je cultiuve de la cricri j'ai envirion70.000wl et un peu de cricri et je suis tés motiver voila tenez moi au caurant par mp sur WL bobcannabis
Merci et bonne culture |
||
Little Nasty | labeuze pas de language sms sur le forum merci | ||
labeuze | pr rentrer dan lalliance il fo aller sur le pseudo gandjastarz car bdo nier plus il a pencher pr un otre je de weed alor vener | ||
Freedox | Bonjour , je suis inscrit depuis peu(quelques jours seulement) ,donc j ai peu d argent et de beuh , mais je suis souvent là et compte evoluer vite et rejoindre une alliance !
recrutez vous encore ? pourriez vous m envoyer un mp , avec reglement et description de l alliance(nb de membres etc)? merci |
||
B-Do | Nous avons était voler par Aniss-Paradis nous devons remonté la pente c'est pour sa que par sureté je bloque les fond au nouveau membre jusqu'a qu'il est placé au moin 10.000 Merci... | ||
slydjins | hey l'equipe T13 je suis content que vous ayait pus faire votre alliance alors je vous souhaite bon coura pour la suite et bonne culture a vous
on reste en contact .... |
||
bobcannabis | bonjour je m'apelle romain est mon speudo est bobcannabis j'ai environ ver 35000w une maison de 9 plants et de la wed a la rave contactter moi | ||
Little Nasty | un seul sujet par alliance j'ai fermé l'autre merci de conserver celui la pour vos recrutements a venir et un petit effort sur le language sms serait le bienvenu... Bon courage a votre alliance | ||
labeuze | Bonjour a tous wesh vener dan lalliance on est des gen simmpas serieu aller merci a tous et o nouveau | ||
B-Do | Weedlandiens, Weedlandiennes . l'alliance "T13" recrute des joueurs simpas et serieux
Pour rentré je voudrais savoir vos bien (Habitation,bourse et beuh). Est votre adresse MSN pour en savoir plus sur vous merci. |
||