Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
rg512 | bonne chance pour votre alliance les gars | ||
-WEEDS- B52 | hey notre alliance recrute toujour mais avec plus de qualification sur la confiance car nous somme 5 maintenan parmis 4 voisins donc la confiance passe avant tous maintenan !!!
nous avont tous la maison et commençont a evoluer en fermette la bourse commune et de 700 000wl environ yen a plus pour plus d'info mp moi : -Weeds- B52 (créateur) Pong (admin) WHaT ElSe jonnyboyz Purple84 |
||
Chewbacca | Bonne chance et bonne évolution pour votre alliance | ||
IGor | Pareil que gos! Bonne continuation. | ||
gos le gosseur | Bonne chance pour votre alliance et bonne culture | ||
Little Nasty | -WEEDS- B52 évites d'abuser des smileys merci
|
||
-WEEDS- B52 | bonjour a tous ! ! !
nous vous remercions tous de vos encouragement La Solidarité recherche toujour des joueur serieux qui les condition requise ! ! ! pour agrandir notre teams ! ! aucun deal ne sera possible sur les condition requise apar si tu as un bon investisment a faire pour l'alliance nous avons une bouse de + de 200 000wl y compris le stock "cri/blue" toute les semaine nous fesons beneficiez a l'un d'entre nous, d'évoluer un peu + si tu veux etre le suivant, post ! ! ! bonne culture a tous "-WEEDS- B52" (créateur) |
||
WHaT ElSe | Merci des encouragements ( et pour la baniere j'ai trouver personne de généreux pour m'en faire une animé donc je fais avec ce que j'ai)
Vive la Policia |
||
Nano | Bonne chance pour votre alliance les gars | ||
jerry78 | oh non que vois-je?!!!!22 une bannière avec la police nationale représenté et elle recrute
Longue vie à votre alliance |
||