Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
dylan789 bon ba c' est bon j' ai une alliance les odo peuvent fermet ce post !!!
nazimos bon ok vois avec les admi et vien
dylan789 je vais bientôt avoir la cabane il me maque que 7000 weedlars alors jackyofthewood moi je veut bien rejoindre votre allaince mais suffit de me fournir de la weed et que je la revendre pi je veint dans votre allaince et je résterée j' ai pas l' intension de quitée l' alliance !!!!
alors il me manque juste les 20 000 weadlars et je vous rejoins !!!!
nazimos slt a tous voila je suis nazimos j ai 24 ans de paris 75014 ,je cherche une alliance actif ,j ai une maison a 40 pier ,une voiture coccinelle et comme taf prof voila merci de me contactè i je vous intèresse ou que je rentre dans vos critère merc id avance
jackyofthewood dit nous quelle habitation tu as et tes motivation et L'Alliance des 4 toffrira peut etre une place
WeedAddict si tu trouve 20000w tu est le bienvenu!!
weed-dudu salut quel est ton habitation??? Pourquoi veut tu rejoindre une alliance?,
dylan789 bonjours je cherche une allaince le seul problème j' ai pas 20 000 weedlard pour la rejoindre !!!

Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024