Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
bobcannabis | salut c'est pour l'annonce du fofo
j'aimerais rentré dans cette alliance j'ai une maison de 9 plants de la cricri qui sera bientot recolter et a peu pré entre 40000 et 50000wl cela fait 1moi et demi je je me suis inscrit et je suis soouvent conecté et de la beuh en vente concatez moi pour plus de renseignement |
||
dylan789 | je cherche une alliance mais je veut avoir les 20 000 weedlars par le chef pour la cosion je le paye et après des quelle mais redue jlui redonne la causion est-ce que quelqu' un est d' accord ??? MP moi | ||
david261289 | nous recruton toujour pour notre alliance merci a tous | ||
david261289 | Messages : 20
Depuis : 11/08/2007 "clan Montana" nous recrutons toutes personnes de tous niveaux membre de l'alliance: créateur: david261289 admin: david261289 membre: -salah59 ( arrive bientot avec des amis a lui ) -Nounou ( arrive des l'argent arriver ) regles de l'alliance: 1ere - Dépot de toutes beuh et Weedlars dans l'alliance 2e - L'alliance paie le comissaire,les pots,engrais,impots,terreau ... 3e - Ne garder que moin de 500W$ dans votre bourse 4e - Aucun vol ne sera tolérer 5e - Le seul but de l'alliance faire progresser ses membres le plus vite possible 6e - Aucune compassation ne sera verser pour un joueur virer de l'alliance 7e - Respecter les règles du jeu (Weed-Land) 8e - Vendre dans les lieux public(rave,ou disney village) 9e - Ne jamais acheter de la beuh plus de 0.5W$ le gramme du prix grossiste(blue,cricri,jack et marley...) 10e - Ne jamais revendre de la beuh au prix grossiste moin cher 11e - Tout problème ce règle a l'interne(sur le forum de l'alliance) 12e - Ne rien garder dans son compte en banque pour eviter tout probleme de vols ... 13e - Pour tout retrait d'argent laisser la raison (copier coller) de ceux que vous aver a payer ex: impots, pots, engrais pour plus de renseignement veuiller me contacter par mp dans le jeu a david261289 merci et bonne continuation dans le jeu |
||