Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
BDaV-SaRassS | Salut escobar! je suis nouvelle sur le jeu et cherche une alliance pour bien demarrer. Je pense qu'on pourrait s'entendre je cherche a faire des affaires rapidement (langage sms/racaille ou pa!!! lol)
Enfin si tu recrute, moi je postule! |
||
escobar riviera | vivre et mourir a weedland ainsi que 2025 et 3025 avant rakaille4 | ||
Plus | vivre et mourir a weedland | ||
escobar riviera | c est du lourd c est douloureux davis14 non c est pas du rohff mais je serai plus du stile alpha 5.20 | ||
Plus | c'est du Rohff dans le texte | ||
escobar riviera | oui je sais mais ceux qui me comprennent ont un argument pour le recrutage de mon aliiance merçi je vais faire des effort deja j ai reussi a ameliorer mon langage et eviter les sms | ||
Zilly | Miss Ted, il n'y à pas vraiment de language sms, mais c'est vrai que tous le monde ne peut pas comprendre certain de tes mots escobar !
Merci de faire un effort Et bonne chance pour ton alliance ! |
||
escobar riviera | je ne fai plus parti de cette alliance miss ted | ||
Miss Ted | et celle là?
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=7629&sous_cat=22&login=1 et merci de faire un effort d'écriture le langage sms caillera c'est pas top |
||
escobar riviera | ca y est j ai mon alliance c est un bon debut de bikrave sec alors les gars pret a faire affaire ? | ||