Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
bobcannabis | voila je cherche une alliance serieuse avec des persone actif et gentil cela ma l'air le cas j'ai une masion de 9 plnats avec de la cricri en séchage et 50.000 a 60.000w en banque avec de l abeuh pour la rave et a peu pré 2 moi que je suis inscrit je me coencte tout les jours sur Wl voila lancer moi un mp pour plus de renseignement et bonne CULTURE et santé
__________________________ Merci |
||
Mymyx | Yo bino^^
Bah tu vois, la OGS team junior va se fusionner tres tres prochainement avec l'alliance mère ! T'inkiète man, on va reunir nos forces et on va faire monter le niveau de la OGS team en balle !!! Tu vas voir man^^ A+++ "The weed be back" |
||
bino-78 | salut! alor quoi de neuf dans la team junior ?
sa se passe toujours bien ? bonne culture peace |
||
cannadori78 | yes!! cool ton par-feu lol
bien!bien! PeaCe |
||
Mymyx | T'inkiète bino, c'est des gens bien qui arriveront à la OGS mère...
La OGS Team Junior, c'est comme un pare_feu, "il ne laisse entrer que des bonnes choses" T'as pas de soucis à te faire man Peace |
||
Darkweed78 | SERVICE DE RECRUTEMENT
pour toute demande de recrutement à l'OGS Team juniors s'adressez à Terminaweed ou Criss78 Nous accptons tous les joueurs debutant ou confirmer pour la team premiere. |
||
bino-78 | raméne nous des bons cultiveurs ...surtout des gens de confiance | ||
Mymyx | Merci
J'espère pouvoir faire de mon mieu pour mener à bien ma mission d'admin de la "OGS Team Junior" Bonne culture à tous Peace |
||
dealer2st-light | bienvenue et bonne chance | ||
philisdragonus | J'ai deplacé ton sujet qui merite d'etre ici....
Bonne chance à vous!!!!! Que la fortune vous sourie!!! |
||