Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Mr. Hornet | Je poste ce MP concernant une affaire que notre l'alliance O.G.S team pourrait resoudre...
je m'explique : un gars, administrateur de son alliance, m'a demandé il y a peu de temps, de lui faire sa banniere. Suite à ça, j'ai parlé un peu avec lui et j'ai simpatisé. Désormais, ce gars là m'a informé de sa volonté à vouloir unir notre alliance avec la cienne. En fait, il a deux alliance, comme nous avant, et il m'a gentillement proposé de nous unir a eux. nous serions alors dans une team beaucoup plus devellopée que la notre (sa petite alliance) qui rassemble pour l'instant, des gens ayant des habitations, genre maisonette, maison, etc. Sa grosse alliance elle, comporte des gens ayant des fermettes ou des grosses habitations du genre. Voyant notre alliance en peril, je me disais que notre équipe pourrait se remettre au travail, ce qui ne demanderais au pire, qu'un petit peu de temps à passer sur weed-land chaque jour, afin de remonter nos niveaux et d'atteindre le but que l'on c'était fixer au début Si l'un de vous (membres de la O.G.S team) passez par ici, ce qui m'etonnerait fortement ,dite moi si vous êtes OK ou pas par MP pour que je puisse informer la personne en question. bonne continuation à tous PeAcE |
||
Mr. Hornet | salut les ti'loups alors ça cultive toujours ou c'est en stand by ???
pour ma part, no souci, ça avance, et à grand pas même aller, bonne culture à tous peace |
||
Mr. Hornet | Alors là tu te trompe, pour répondre poliment, à aucun moment je t'ai pris pour un "imbécile" !
Pour toi et pour vous "modos", c'est peu etre mieu comme ça sans ce malheureux petit post qui n'avait pourtant rien de si bizarre Et si tu veux la raison et le sens de ce post, sache que je suis un amis "personnel", donc de la vie réel et pas virtuelle, de Ange noir. C'est donc pour ça que je lui ai passer ce petit clin d'oeil, sur le forum de "son alliance", que je compte bien rejoindre d'ici peu de temps ! Voilà tout. Bonne culture |
||
Roomsee | n'efface pas tes post Mr.Hornet... en plus tu n'as pas d'alliance... Alors ne prends pas les gens pour des imbéciles | ||
Mr. Hornet | Citation de Roomsee :
Pourkoi tu dis ça ? C'est le ti'fofo de notre alliance, on discutait entre membres, rien de plus. |
||
Roomsee | A quoi il sert ce post?? Mr.Hornet plus de 4 mois... | ||
Ange noir | Apel a tous les joueurs voulant rejoindre une alliance.
2 admin avec pour biens le message précédent. Pour l'amélioration: - 1 Footbaleur - 1 Basketeur Recherche joueurs motivés et sérieux. Les règles de l'alliance sont expliqués sur un des messages précédent Bonne continuation |
||
Ange noir | Adieu bino-78 bonne continuation a toi
Je recrute dans la O.G.S team. -Niveau cabane minimum exigé Bien de l'alliance: 300.000 weedlars 1 kilos pour chaque sorte de weed. MP moi pour plus d'informations. Bonne continuation et vive weedland!!! PeAcE and |
||
bino-78 | bon pour moi aussi c'est fini! meme si je dizai ke je nétai pas pres de lacher... desoler et bonne continuation peace.
dsl criss j'aurai du ten parler avent mais je lai pas fait. vive ogs |
||
Ange noir | J'espere que tu reviendras...Souviens toi de celui qui disait:
"I will be back!!!" A bientot poto |
||