Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
SUPER SKUNK80 oui moi je trouve ca normal que personne a répondu car tu dit pas combien vous etes dans l'alliance donc les gens peuvent pensser que t'ai tout seul et la dernièere phrase qui est bizar comme si que tu crée une alliance pour te faire 0wl a toi très bizar! : "surtout le but de mon alliance est que sa soit vous les joueurs et non moi le creeateur de l alliance qui y gagne. Car pour moi le plus important ai que vous ayer beaucoup d argent pour pouvoir vous eclater sur se jeux. "! et voila quoi les gens cherchent peut etre une alliance connue avec beaucoup de membres et une bonne réputation aussi! bonne chance a toi
shannow     Citation de steteto :
miss ted pourrais tu supprime si tu sais toute les repons poster sur se topic
merci de ne pas effacer l introduction de l alliance stp merci d avance

bonne chance pour ton alliances
shannow soit un peu patient

Miss Ted pas la peine de poster aussi rapproché
steteto salut tout le monde une nouvelle alliance une de +
createur steteto
moderateur steteto
alors voila les regles
-l inscription est gratuite pas besoins donc de deposer de l argent pour vous inscrire
-elle s offrent au actif tout comme au moin actiff car moi meme etant a l interna pendant l annee scolaire je sais que c est dure de se trouver une alliance qui veullent bien de nous
-acheter au maximum chez le grossiste
-garder toujour un peu de bheu sur vous au cas ou une ventes exceptionnel ce presenterais
-vendez dans les lieu public(rave,le vilage diney et la cage d escalier ou n importe ou du moment que ca vous raporte a vous et a l alliance

l alliance sert a
-vous aider pour acheter de la bheu chez le grossiste
-payer vos impot
-payer le commisert sarco
-payer tout investissement (pot,eclerage,graine etc...)

surtout il ne faut pas croir qu il faut etre belges pour s inscrire,si j ai choisis le nom de l alliance "dealeurs belges" c est juste parce que je suis belge

surtout le but de mon alliance est que sa soit vous les joueurs et non moi le creeateur de l alliance qui y gagne. Car pour moi le plus important ai que vous ayer beaucoup d argent pour pouvoir vous eclater sur se jeux.

pour le moment nous somme que trois

bon jeu a tous
merci d avance

Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024