Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Zero cool voilla j'ai posé ma candidature ...
enigme ambulant c'est la 2007,7,74 WEED
Zero cool ok tu peux me dire le nom exacte de la team stp pour m'inscrire lol
enigme ambulant ok ba pour moi ya pa de problème tu peut t'inscrire nous t'acceuillerons avec joie
ps: nous sommes deux
Zero cool j'ai une maisonette,2116 Weedlars, radiateur, ventilateur,lampe, 2planet de jack et 1 de cristal il me reste 44grammes de cristal et 42 de jack
enigme ambulant ok mai je resignale que nous n'accepton pas les voleurs.
j'aimerai savoir ce ke ta comme bien.
Zero cool la team recrute toujour ? si non je serait intéréser j'ai de quoi placer de la tune dans la team je suis assez nouveau mais j'ai de quoi faire lol
enigme ambulant j'ai oublier de préciser que nous n'accepton pas les voleurs.
merci
medine879 moi tons alli m'interesse et je pense pouvoirs mettre 500 $ par semaine
enigme ambulant pr intégrer l'alliance ns ne demandon rien de spéciale juste avoir un minimum d'argent.
Ns demandon juste que tt les joueur de l'alliance done 500 weedlards par semaine. a+

Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024