Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Kik78 | nous venon de recruter enigme ambulant et Zero cool nous recruton toujour des gens serieux l alli avance bien et nous somme 8
|
||
Jésus Shit | Oui je c est je c est
Je suis plus dans l alliance |
||
Kik78 | je voulait dire que ta grandeur eblouissait tout le jeux
c est bon tout le monde me croi |
||
Jésus Shit | Pourquoi Kik | ||
Kik78 | tu vas copiè jesus shit un seul suffi pour le jeux | ||
HKM57 | attention kik je vais tout copier ah ah !! je delire c'est le sum ki fait sa | ||
Jésus Shit | kik que pour 3 jour | ||
Kik78 | et Jésus Shit nous a rejouin pour un cour instan nous recruton toujour | ||
Kik78 | nous venon de recruter the dinow
se qui nous donne Membres <<< the dinow >>><<< Gauteffroy >>><<< m4r1j4n3 >>> Administrateurs kik78 <<< jluiodu29 |
||
Kik78 | salut la boss team recrute nous somme actuelement 4 si vous ete interesser simpa et pas voleur nous examineront votre dossier voila quelque regle de l alli
1 - Pour rentrer dans l'alliance vous devez , posseder au MINIMUM la cabane ! Et vous devez être une personne en qui nous pourront avoir confiance 2 - Ne faire pousser que d'la Christal ou de la Blue (aucun interet à faire pousser les autres varietés) 3 - A chaque récolte, placer votre weed dans l'alliance 4 - Nous n'achetons que de la Blue ou de la Christal a pris grosso pas plus ( pour le bénéf ) et toutes beuh a a plus de 5 wl a l'achat 5 - Nous vendons du lundi au jeudi dans la cage d'escalier ! (c'est la que ca rapporte le + la semaine)pour les weed autre que la blue et la cristal que l'on vend que le week end a la rave 6 - Une fois les ventes finis , metter l'argent dans l'alliance 7 - Vous ne devez jamais avoir plus d'un weedlard dans votre bourse ! Tout doit être dans l'alliance les retraits étant libres pour les achats de weeds , pour le materiel d'entretien des plantes en cas de besoin! ou pour les impot quand vous éte a moins . 8 - Les vols ne sont pas tolérés sous peine de Bannissement du jeu 9 -tous les lundi l'argent recolter pendans la semain sera utiliser pour l'achat des habitation juste au dessu de celle posseder 10 - Le But de l'alliance est de s'enrichir pour que tous le monde est la villa voir plus donc si vous respectez les règles on s'enrichira si sa vous interesse poster ici ou envoiller moi un mp a kik78 |
||