Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Kik78 | oui c kik | ||
Gauteffroy | Up !!! merci | ||
Gauteffroy | Ok ton pseudo IG est kik ?
|
||
Kik78 | lol tu as trouvais des gens pour ta team sinon envoi moi mp | ||
Gauteffroy | J'ai dis 20 WL a l'inscription mais désole j'ai oublier de presisé qui y'avait un impot Encore mille fois désolé | ||
Kik78 | tira pa loin av 20$ | ||
Gauteffroy | Oui qui resterons a la disposition des membres souhaitant emprunter | ||
Belfortain | 20 wl :heiink: | ||
Gauteffroy | Up | ||
Gauteffroy | Bonjour,
Une alliance vient d'etre cree son nom est SarlBobMarley,elle a pour but d'aider les debutant,il est demandé un depot de 20 weedlard a l'inscription payables dans les 3 premiers jours dans l'alliance, cette argent servira a faire des pret au membres. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Emprunt Vous pouvez emprunter à l'alliance avec un taux a 5%. Exemple:Vous emprunter 30 WL vous devrait rendre 31WL (on compte pas les 0.5 mdr)Sur une durée de 2 semaines ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Impot Toute les semaines vous devrez poster sur un forum qui va etre cree vos biens et il sera calculé une somme a partir de cela,Bareme sur le forum qui va etre crée d'ici 2 jours. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Alors bienvenue dans la SarlBobMarley |
||