Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Morgenstern | Salut les potentiels futur membres de l'Alliance ![]() Juste quelques chiffres histoire de dire que l'on s'en sort pas mal ![]() L'Alliance a été crée le 20/04 (officiellement le 19/04 ![]() ![]() Aujourd'hui nous sommes le 23 et nous avons deja 25.000WL ![]() ![]() Alors biensur a coté des Super-Puissances WeedLandiennes ![]() ![]() Donc voila, en esperant que cela motive quelques personnes sympas... ![]() ++ Morgenstern PS1: les regles de dicipline restent en vigueur ^^ PS2: On fera un petit point comme ca chaque semaine pour montrer notre progression et ainsi motiver du monde PS3: je rappel que PS1, PS2 et PS3 ne sont pas les nouvelles consoles de SONY!!!! mais des infos..................... ![]() ...........................ok je sort...... ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
supr_1441 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Morgenstern | Salut,
Donc je suis avec Eweedament, c'est trankilou bilou ![]() Donc si des gens veulent nous rejoindre contactez nous en MP ![]() Par contre n'essayer pas de voler, ou de faire foirer l'Alliance ![]() ![]() ![]() ![]() Nan sans dec, on est pret à accueillir des gens cool et pas trop gamins. ++ ![]() Morgenstern |
||
supr_1441 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||