Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Glock | Moi je voudrais venir
|
||
chaolinkempo | j'avous mais bon dsl cest juste de me faire dire des truc comme t a fais pi pour un premier avertisement de ta part pour moi jai trouve sa un peux fort mais bon pas grave | ||
Miss Ted | franchement vous êtes saoulant avec "vos fumes en un..."
1/ je ne fume pas 2/ le cannabis est interdit par la loi 3/ non on ne poste pas juste pour dire "coucou je recrute toujours" surtout si y'a rien eu entre temps |
||
chaolinkempo | oki oki on ne capote pas svp fume en un sa va te faire du bien je pense lolll dsl mais bon | ||
Miss Ted | premier et dernier avertissement chaolinkempo: pas la peine de mettre un message tous les jours sinon tu feras connaissance avec le monde des télétubbies | ||
chaolinkempo | hey hey c'est le recrutement pour cette alliance pendans encore 6 jours svp debutants ou experts je vous prends avec moi .......... mp moi svp merci a l'avance
*il a une cotisation de 50wl a 350wl par semaine tout depend de votre maison comment elle est *si vous quitter l'alliance vous recuperez tout se que vous avez investi ici a part 10% du montant global *pour les 5 prochaines inscriptions je leurs donnent 1 mois de cotisation gratuite merci de faire votre demande ici ou sur mon mp merci a vous |
||
chaolinkempo | recrutement en cour mp moi les interresser | ||
chaolinkempo | merci mais je suis obliger de refuser pcq jaimerais que mon alliance marche p-e une autre fois sinon toi vien dans la mienne si tu veux | ||
weedpartizzz | sa te di quon fasse fusion ensemble tou renseignement en MP
|
||
chaolinkempo | salut a vous je recherche du monde pour mon alliance si sa te dis vien me mp merci a lavance
voici la regle d'or aucun retrais sans mon ok ... et tout se que vous aurez mis dans la commune sera recuperable a votre depart ou sur demande avec grand plaisir mais pour le depart de l'alliance des frais de 10% sera retenus pour contribuer aux pauvres merci |
||