Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Disturbia | Il n'y a plus personne ici ? | ||
Glingo | La Smokin' Stars je vous invite pour mais 3ans de Jeux !-[J-4]+ de 100 Kilo a 1 ! aller vois forum/discu/général !
vener nombreux cest gratuit |
||
Killer-136 | merci mais l'alliance n'éxiste plus | ||
angel-of-death |
Salut, Toute l'équipe des rasta mafia et moi même vous souhaitons une bonne rave et un bon week-end. |
||
Killer-136 | non y mon pris 2 flacon
j'avait mis onestone80 je te change sa l'ami |
||
Onestone80 | il t'ont pas pompé tout ton sang j'espère !
Ok l'ami merci pour ta proposition je v y réfléchir Pr le moment pas un weedlard en poche je v récolter mes premiers plants PS: rien dans mes achats! C one stone dans le jeu À très bientôt killer |
||
Killer-136 | moi sa va egal a moi meme la j'ai la dalle je v fair une prise de sang
des camarade de l'époque reste JpP qui est entré a la jah family et moi,les autre j'en est plus entendu parlé désolée moi pareil passé du labo a la chambre cétté dur jai repris en aout je sur rentré avec mon poto indi K chez les hermanos,je suis passé de la chambre a la fermette en moins de 100 jours et trankilou en plus si tu cherche une alliance vien avec nous on te fera une place je doit avoir 1 ou 2 kilo en stock passe par tes achat fréro et bon retour parmis nous |
||
Onestone80 | Bien et toi killer?!
Je reprend tout doux! Passer du labo a la chambre le choc lol Toujours en place Ça fait plaisir... T'as des nouvelles des camarades de l'époque?! |
||
Killer-136 | on ne rigole pas | ||
Weed-United | |||