Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
SkiWnY | ![]() ![]() Vous souhaites une très bonne année 2025 =============================================================================================================================== Composition de l'alliance
================================================================================================================================== Les Smokers Flyers
SkiWnY-Or'L Propriété : Fermette Metier : PDG Zeno76 Propriété :Fermette Metier : PDG ================================================================================================================================== |
||
SkiWnY | Citation de fabien44 :
Bonne reprise à toi Fabien44 ![]() Nous avons de la place ![]() MP moi ![]() |
||
fabien44 | Bonjour,
Je reprends après deux ans d’hibernation suite au travail. Est ce que votre alliance recrute ? Merci d’avance Fab |
||
SkiWnY | ![]() ![]() Vous souhaites une très bonne année 2024 =============================================================================================================================== Composition de l'alliance
================================================================================================================================== Les Smokers Flyers
SkiWnY-Or'L Propriété : Fermette Metier : PDG Zeno76 Propriété :Fermette Metier : PDG ================================================================================================================================== |
||
Nenuco | la family ganjah vous souhaite une bonne et heureuse annee ![]() |
||
Sar Raph | ![]() |
||
Sky-Man | que tu es bon de faire ça ![]() ![]() |
||
ganga88 | Je sais pas je demandais ca ainsi ![]() Ca va tranquillement je ne progresse je ne cultive pas j'achète et je revend a perte ![]() ![]() |
||
Sky-Man | Non du tout, il rejoue aussi ![]() tout va bien, on progresse ensemble tranquillement et toi ? ![]() |
||
ganga88 | La forme nikel sky ![]() Superfly est pas chez vous ![]() Alors ca roule le jeux ? |
||