Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Ek-o Les Barjots Weedlandiens vous souhaite une bonne rave
jordanadam07 merci d etre venu dans mon alliances
Pandora Salut voila je suis rentrer dans l alliance
kevmanon7110 bonjour je vous annonce que je suis bien rentrer dans l'alliance de belgium-weed venez nous rencontrer nous somme une bonne alliance.bonne amusement .venez nombreux
graew78 oui apparemment
JoRastafari26 Bah oui, normal non ?
graew78     Citation de jordanadam07 :
le fonctionnement de mon alliances je fonctionne en pot commun donc se veux dire pas de richesse personnel je n accepte pas de bras casser ou des joueur qui se servent sans rien dire

c est ce que tu as fait chez moi en me faisant perdre que 50.000 wl
PapyCoach Salut tu devrait tout detailler sur ton premier post pour que cela soit plus clair pour les joueur cherchant une alliance
Donc edite ton 1er message et fait toute ta presentation et apres si tu veux rajouter d autre chose au fur et a mesure tu edite ton lremier post

Bonne chance a ton allii

Ps une fois que tu aura fait toute ta presentation Edite tes autres message descriptif et supprime les
jordanadam07 le fonctionnement de mon alliances je fonctionne en pot commun donc se veux dire pas de richesse personnel je n accepte pas de bras casser ou des joueur qui se servent sans rien dire
Weed-United Bonne chance a ton alliance l'ami

sur ton post essaye de peut être plus d’écrire comment fonctionne ton alliance ...

Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025