Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
RudeBoy | Annonces close ![]() Je ne suis plus à la recherche d'alliance ![]() Merci quand à vous quand même |
||
RudeBoy | Allez ![]() ![]() Vous avez un acheteur sous les mains ![]() Avant que je lâche mes WL en habitation ![]() |
||
RudeBoy | Ok ça marche ![]() ![]() Je relance du coup ![]() ![]() |
||
JoRastafari26 | Ah oui oui c'est clair, disons que si tu peux acheter mettons une alliance pallier 2-3 pour 100.000 (prix de création avec pallier 0 ![]() ![]() Mais après l'envie brule les doigts des fois ![]() |
||
RudeBoy | ![]() ![]() |
||
JoRastafari26 | Ah d'accord ![]() Nous on est au 4ème et on l'a payé 750.000 pour 300kg et 15 millions, et le prochain coute 1.5 million ![]() Celui d'avant coutait 500.000 je crois, mais ceux d'avant je sais plus non plus ![]() C'est même pas nous qui avions évolué je crois ![]() |
||
graew78 | Jo je suis à l'avant dernier palier ![]() ![]() ![]() |
||
JoRastafari26 | Si tu veux les détails demande à Crevette, j'ai vu qu'il vient de passer le dernier pallier il te dira tout je pense ![]() Ya pas de quoi l'ami c'est avec plaisir ![]() |
||
RudeBoy | Salut JoRastafari26 ![]() Oui j'en ai parler à graew78 par MP pour le prix des palliers ![]() Je n'ai pas tout les détails pour chaque , mais c'est un budget aussi pour avoir un peu de stock ! Je vais voir pour l'instant j'attends des vendeurs ![]() Merci à toi pour les conseils ![]() |
||
JoRastafari26 | Seul probleme pour toi c'est que tu devras monter chaque pallier, qui coutent assez chers ![]() Je pense que tu serais avantagé à en attendre une d'occas ![]() |
||