Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
RudeBoy | Annonces close
Je ne suis plus à la recherche d'alliance Merci quand à vous quand même |
||
RudeBoy | Allez il ne faut pas hésiter
Vous avez un acheteur sous les mains Avant que je lâche mes WL en habitation |
||
RudeBoy | Ok ça marche Ça me plaît comme tarif encore
Je relance du coup Cherche alliance me MP si vous en vendez une |
||
JoRastafari26 | Ah oui oui c'est clair, disons que si tu peux acheter mettons une alliance pallier 2-3 pour 100.000 (prix de création avec pallier 0 ) tu seras vachement avantagé pour avoir attendu
Mais après l'envie brule les doigts des fois |
||
RudeBoy | Du coup une alliance augmenter ne doit pas être donner quoi
|
||
JoRastafari26 | Ah d'accord
Nous on est au 4ème et on l'a payé 750.000 pour 300kg et 15 millions, et le prochain coute 1.5 million Celui d'avant coutait 500.000 je crois, mais ceux d'avant je sais plus non plus C'est même pas nous qui avions évolué je crois |
||
graew78 | Jo je suis à l'avant dernier palier mais j'me rappel plus du prix des premier | ||
JoRastafari26 | Si tu veux les détails demande à Crevette, j'ai vu qu'il vient de passer le dernier pallier il te dira tout je pense
Ya pas de quoi l'ami c'est avec plaisir |
||
RudeBoy | Salut JoRastafari26 Merci à toi .
Oui j'en ai parler à graew78 par MP pour le prix des palliers Je n'ai pas tout les détails pour chaque , mais c'est un budget aussi pour avoir un peu de stock ! Je vais voir pour l'instant j'attends des vendeurs Merci à toi pour les conseils |
||
JoRastafari26 | Seul probleme pour toi c'est que tu devras monter chaque pallier, qui coutent assez chers
Je pense que tu serais avantagé à en attendre une d'occas |
||