Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Keny | salut bonne semaine | ||
little | merci a tous! une nouvelle aire commence! | ||
Shermy | little
ben voilà ta trouvé bonne chance pour la suite bonne fin de rave et dimanche |
||
Binbinho | bonne chance pour ton alliance little | ||
little |
Un grand salut a tous! et bien plus grand au personne qui dessir se jouindre a mon alliance! Premièrement Vous dever avoir la cabane au minimum, et les 20 000weedlards d`inscription... on oublie pas les rave! et le commissaire Sarcasto! L`alliance paye les frais suplémentaire des maison au besoin... Deuxièmement On vend et on cultive que du Crystal et ou bleuberry pratiquement tout les gain von a l`alliance pour les dépenses...voir habitation a tour de role! et autres veuillez me demander au besoin! Troisièmement Le patron decide sur tous! il suffit de demander! l`alliance se nomme ...( little puppy support ) pour plus d`info mp moi sur le jeu mon pseudo ses...( little puppy ) Pour finalement intégrer et faire parti de cette alliance ils vous faudra etre.... un bon joueur productif et compaitant , aiyant le gout de progresser dans se jeu! aven tout et par dessus tout! vous devez etre respectueux sur le squatte et le forum pour rapporter un maximum de beuh a revende avec l`alliance! Pour le moment 3 membres actifs |
||