Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Nino13 | Bonne semaine |
||
Glingo | Les débutants je vous invite pour mais 3ans de Jeux !-[J-4]+ de 100 Kilo a 1 ! aller vois forum/discu/général !
vener nombreux cest gratuit |
||
Indila | desoler pour ce manque de presence de ma part j'etait en plein demenagement et pas internet me voila de retour
et je suis vraiment decu et desoler queYnek76 n'est pas venus ici pour voir ce qu'il a eut comme message de poster |
||
ganga88 | Citation de koko80 :
t'inquiète il va te répondre il est peut etre occupé |
||
koko80 | Indila, je t'ai envoyé un message privée pour ton alliance, et toujours pas de réponse.
J'espère en avoir une d'ici peu de temps. Merci |
||
Corvinius | pour ton allience.De ma part et celle de mon allience :La Smoke& Fly te souhaitons que vous irez loin | ||
Wiiz-K | Bonjour tout le monde, c'était pour savoir si on pourrait m'accepter dans l'alliance J'éspére une réponse rapide, recontactez moi par mp | ||
Weed-United | les weedlandiens
Ce soir c'est la RaVe PaRtY Je vous souhaite donc une excellente rave et une excellente semaine riche en weedlards De la part de moi et de toute la beuzzitiv'attitude |
||
Barracuda | Salut,
Toute l'équipe de mon alliance et moi même vous souhaitons une bonne rave et un bon week-end. L'alliance Trésor de weed ! |
||
Indila | Citation de ganga88 :
pourquoi as faut voir mais a une condition tu doit vider ton compte en banque dans l'alliance que je recupere tout avant que tu vole |
||