Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Bourvil | dans alliance ! il note alliances a vendre au lieu du nom d'une alliances
lis la description |
||
guillermo473 | c est ou quil faut s inscrire? | ||
croowg6040 |
Chacun est en droit de faire comme bon lui semble, donc évitez vos commentaires gratuits qui ne servent à rien... merci! |
||
Speecial-K | Ahhh c'est nettement moins cher ![]() ![]() ![]() même si sa ne me concerne en rien, nimporte quel weedlandiens te diras que c'est bien trop chére 90.000wl un palier .... j'ose même pas le dire ![]() et qu'il est inutile de prendre ton air arrogant !!! je suis pas le bouquet missaire de tes miséres ![]() Le fautif ( Allias brocanteur ![]() |
||
Bourvil | A vendre 50 000 WL ou 5 Kilos de cry/blue ! | ||
Indi-K | Chacun est en droit de faire comme bon lui semble, donc évitez vos commentaires gratuits qui ne servent à rien... merci! ![]() |
||
Bourvil | Au cas ou ! seul les offres sont admise sur ce poste !
Autre Merci de s'abstenir ! |
||
Bourvil | Ben au lieu de l'ouvrir et dire qu'il a vendu moin chère ! qu'il se taise ! et laisse mes affaires ce faire ! de toute façon ça ne le concerne en rien !!
Geox mêle toi de tes affaires c'est mieux ![]() ![]() |
||
XGeo | Genre ces de la faute a special K si vous vendez pas... Vous avez qu'a baissé votre prix sa sera sans doute plus interessant pour les futurs interessé ! | ||
Bourvil | Bon ben comme spécial-K nous casse notre vente !!
Nous sommes ouvert a toute proposition ! ( échange contre cry ou blue possible!) bien à vous , bourvil |
||