Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Bourvil | dans alliance ! il note alliances a vendre au lieu du nom d'une alliances
lis la description |
||
guillermo473 | c est ou quil faut s inscrire? | ||
croowg6040 |
Chacun est en droit de faire comme bon lui semble, donc évitez vos commentaires gratuits qui ne servent à rien... merci! |
||
Speecial-K | Ahhh c'est nettement moins cher Weedlandiens remerçiez moi
même si sa ne me concerne en rien, nimporte quel weedlandiens te diras que c'est bien trop chére 90.000wl un palier .... j'ose même pas le dire , et qu'il est inutile de prendre ton air arrogant !!! je suis pas le bouquet missaire de tes miséres Le fautif ( Allias brocanteur ) |
||
Bourvil | A vendre 50 000 WL ou 5 Kilos de cry/blue ! | ||
Indi-K | Chacun est en droit de faire comme bon lui semble, donc évitez vos commentaires gratuits qui ne servent à rien... merci! | ||
Bourvil | Au cas ou ! seul les offres sont admise sur ce poste !
Autre Merci de s'abstenir ! |
||
Bourvil | Ben au lieu de l'ouvrir et dire qu'il a vendu moin chère ! qu'il se taise ! et laisse mes affaires ce faire ! de toute façon ça ne le concerne en rien !!
Geox mêle toi de tes affaires c'est mieux Merci |
||
XGeo | Genre ces de la faute a special K si vous vendez pas... Vous avez qu'a baissé votre prix sa sera sans doute plus interessant pour les futurs interessé ! | ||
Bourvil | Bon ben comme spécial-K nous casse notre vente !!
Nous sommes ouvert a toute proposition ! ( échange contre cry ou blue possible!) bien à vous , bourvil |
||