Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Pedypok | Bonne Semaine a vous ![]() De la Part des * Hells Angels * ![]() ![]() |
||
Juice | ![]() Bonne fin de rave à vous de la part de la juicy ![]() |
||
Barracuda | ![]() On vous souhaite une bonne semaine ! Et n'oubliez pas les raves ! ![]() ![]() L'alliance Trésor de Weed |
||
Manouche11 | Bourvil mp moi sur le jeu c le meme speudo | ||
Bourvil | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ☮ ♠ La Weedzone ♠ ☮
![]() ![]() REGLES DE L'ALLIANCE
-Nous fonctionnons en pot commun donc tout doit etre déposé dans l'alliance et non dans votre bourse
-Etre actif et sérieux -Cultiver que de la blueberry ou de la crystal, et de la marocaine ou afghane en outdoor ![]() -Ne vendre qu'a la rave, ou au coffee ( quand c'est votre journée de service ) -Faire la rave tous les week-end, me prévenir Le vendredi avant 18h heures si vous ne pouvez pas la faire ![]() -Biensur aucun vol ne sera toléré, sinon un administrateur de l'équipe de weed land sera prévenu ( bannissement ) -Pour finir si je vous achéte une habitation, vous devrez remboursez la totalité de la somme de l'habitation en cas de départ (6mois) mais j'espere que cela n'arrivera pas ![]() ![]() Nous avons crée un groupe privé sur Facebook avec les actualités de l'alliance et de notre production, ainsi également nous pouvons discuter ou laisser des news ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Bourvil | Un grand merci à vous !! bonne RAVE PARTY ![]() |
||
Juice | Bonne rave et bon recrutement à ton alliance ![]() |
||
Weed-United | ![]() ![]() Passez une excellente rave et un excellent week end de la part de la beuzzitiv'attitude ![]() |
||
Speecial-K | les potos ![]() ![]() de la part de L@-SP!C¤-W¤¤D ![]() ![]() gaffe a sarcasto ![]() ![]() |
||
Bourvil | Nous cherchons des membres motivé et actif !! | ||