Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Pedypok | Bonne Semaine a vous
De la Part des * Hells Angels * |
||
Juice | les gars
Bonne fin de rave à vous de la part de la juicy |
||
Barracuda |
On vous souhaite une bonne semaine ! Et n'oubliez pas les raves ! L'alliance Trésor de Weed |
||
Manouche11 | Bourvil mp moi sur le jeu c le meme speudo | ||
Bourvil |
☮ ♠ La Weedzone ♠ ☮
RECRUTEMENT OUVERT REGLES DE L'ALLIANCE
-Nous fonctionnons en pot commun donc tout doit etre déposé dans l'alliance et non dans votre bourse
-Etre actif et sérieux -Cultiver que de la blueberry ou de la crystal, et de la marocaine ou afghane en outdoor -Ne vendre qu'a la rave, ou au coffee ( quand c'est votre journée de service ) -Faire la rave tous les week-end, me prévenir Le vendredi avant 18h heures si vous ne pouvez pas la faire -Biensur aucun vol ne sera toléré, sinon un administrateur de l'équipe de weed land sera prévenu ( bannissement ) -Pour finir si je vous achéte une habitation, vous devrez remboursez la totalité de la somme de l'habitation en cas de départ (6mois) mais j'espere que cela n'arrivera pas Nous avons crée un groupe privé sur Facebook avec les actualités de l'alliance et de notre production, ainsi également nous pouvons discuter ou laisser des news |
||
Bourvil | Un grand merci à vous !! bonne RAVE PARTY | ||
Juice | Bonne rave et bon recrutement à ton alliance | ||
Weed-United | a vous
Passez une excellente rave et un excellent week end de la part de la beuzzitiv'attitude |
||
Speecial-K | les potos passez une bonne rave et un bon week-end
de la part de L@-SP!C¤-W¤¤D gaffe a sarcasto |
||
Bourvil | Nous cherchons des membres motivé et actif !! | ||