Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Nékoseed | Ce soir c'est la Rave
Qu'elle soit très bonne pour vous La Rescap-WeeD |
||
Le coq | pour ton alliance bonne fin de semaine a vous | ||
Tii Kaf | merci pour les encouragements et bonne continuation a vous tous. Bon jeu | ||
Chango | Tii Kaf
pour cette nouvelle alliance bon chance pour tes recrutements et longue vie à ton alliance |
||
King Artie | Zamour elle est trop styler ta bannière
|
||
Tii Kaf | personne est intéressé?? il y a 2 bonne place a prendre je recherche 2 admin... | ||
Nékoseed | Ce soir c'est la Rave
Plein de Weedlards pour vous les poto Et très bonne continuation |
||
xl ToneN lx | Pour ton alliance
La prochaine fois " Édite " Ton premier message au lieux de mettre plusieurs message Bon semaine a toi |
||
Tii Kaf | Voici les conditions pour rentrer dans l'alliance :
- pot en commun - mettre ses recoltes dans l'alliance - faire la rave complete chaque semaine - amélioration sera faite suivant l'ordre d'arriver et suivant l'investissement dans l'alliance - cultiver uniquement de la blueberry et de la crystal - en outdoor de l'afghane - remettre a 0 ton indice apres chaque rave - replacer tout l'argent de ta rave dans l'alliance - l'argent de votre rave servira pour vous acheter vos habitations, sacarstro, engrais etc .... - les ventes en semaines sera gerer suivant les ressources de l'alliance - en cas de vol, l'administration de weed land sera prevenu Recrutement : - à partir de la maison (ou maisonnette dans certains cas) - être joueur(euse) très actifs et très sérieu(se) mp Tii Kaf pour les infos |
||
Tii Kaf | bonjour a tous étant nouveau fondateur de l'alliance SmokeWeed je vous informe que celle ci recrute des joueurs ayant MAISON au minimum, je recherche des joueurs assez dispo et honnete surtout.Suite au départ du fondateur RABATMAN je reprend donc SmokeWeed et espère que celle va connaitre une bonne continuité
MP moi pour plus d'info Tii Kaf |
||